Il y a une dizaine de jours, nous avons profité des belles journées de l’été indien pour aller à la plage nudiste. Dans la matinée, Y. nous a envoyé un message pour savoir si nous étions dispo entre 12h et 14h. Nous l’avons rencontré à 3 ou 4 reprises. Notre rencontre fortuite a d’ailleurs déjà eu lieu sur la plage, un jour de forte affluence, en été. Il était venu s’asseoir sur un morceau de bois échoué, à quelques mètres de nous et il me matait. Je lui avais fait signe de s’approcher, il était venu s’asseoir à côté de moi. Nous avions discuté un moment puis il m’avait doigté et j’avais caressé son sexe, et nous en étions restés là. Nous avions échangé nos numéros puis il était passé à la maison quelque temps après. Il est un peu empressé mais surtout il est très excité dès qu’il me voit et c’est vraiment flatteur. J’ai proposé qu’il nous rejoigne sur la plage.

Il est arrivé alors que nous pique-niquions. Nous en avons profité pour discuter un peu, parler des vacances et des dernières rencontres de chacun. Je me suis ensuite installée entre Y. et Mr X. Même si ce n’était pas la grande affluence, il y avait tout de même un peu de monde, des couples et des hommes seuls surtout à notre gauche surtout. Et des personnes arrivaient régulièrement des dunes. J’ai commencé à caresser la cuisse de Y. Il était allongé et moi assise. Il me titillait le téton, parfois me tirait les cheveux. J’aime bien me faire malmener un peu, cela ajoute à mon excitation. Je l’ai branlé doucement d’abord puis plus fort, son sexe était bien raide. Je stoppais lorsque quelqu’un approchait pour passer devant nous. Notre petit manège a tout de même vite été repéré, certains s’attardaient pour ensuite filer un peu plus loin. Mr X. était rentré en scène en s’occupant de mon sein droit. Je sentais Y. très excité et il jouit rapidement sur mes doigts.

Nous nous sommes tous les trois allongés et après quelques instants MrX. s’occupa de mon sein droit. Y. ne tarda pas à le suivre avec mon sein gauche. Je fermais les yeux et profitais de cet instant agréable où chacun d’eux alternait avec des caresses tantôt douces tantôt plus fermes. C’était vraiment très bon. Après un bon moment de ce délicieux traitement, je me suis redressée pour me masturber. Y. me touchait toujours le sein et MrX. me tirait parfois les cheveux en arrière. Je caressais un peu le sexe de Y. de mon autre main.

Y. prit congé, il n’avait qu’un petit moment de libre entre deux rendez-vous. Nous sommes restés à paresser sur la plage pendant une heure. J’en ai profité pour poursuivre mes caresses clitoridiennes en m’allongeant sur le ventre sans toutefois me faire jouir, juste pour maintenir l’excitation. MrX. vérifiait de temps à autre le degré d’humidité de mon sexe.

 

fellation, bukkake et branlette dans les dunes
fellation

Nous avons ensuite rangé nos affaires. Le monsieur le plus proche à notre gauche s’était levé et ne cessait de nous regarder. Il a dû bien se régaler. Nous escaladâmes la dune pour rejoindre la partie boisée. Je ne m’étais pas rhabillée en partant de la plage. J’apercevais des hommes au loin qui regardaient dans ma direction. Nous avons trouvé un petit coin semi-caché, pour ne pas être trop à l’abri des regards et nous avons planté notre parasol. Nos affaires posées, j’ai fait un petit tour, toujours dénudée, autour de notre position pour signaler ma présence. Je n’ai pas aperçu âme qui vive. Je rejoignis MrX. et commençais à me toucher. Il ne fallut que quelques minutes avant qu’un homme passe devant nous. Je lui adressais un sourire et lui dit bonjour.

La conversation s’engagea très vite et MrX. lui proposa de profiter de notre ombre. Il vint s’asseoir à côté de moi et alors que nous discutions toujours, je commençais à lui caresser la jambe. Il me caressa le dos puis je me penchais pour prendre son sexe dans ma bouche. Il était long et épais, et grossit très vite au contact de ma langue, ce qui aiguisa mon appétit. Il me caressa le fessier et dit le trouver à son goût. Après une poignée de minutes de caresses buccales et manuelles, il jouit. Il nous quitta pour reprendre le chemin de la plage. Un deuxième monsieur, très souriant, était passé plusieurs fois. Je me mis à me masturber en le regardant, il s’arrêta à 3 mètres de moi pour m’observer, toujours aussi souriant. Je lui fis signe d’approcher mais il dit préférer regarder. Un autre monsieur qui tournait autour de nous se présenta alors devant moi, sexe en main déjà bandé. Je me mis alors à genoux, j’avais très envie de prendre sa verge bien dure dans ma bouche. Il semblait apprécier ma fellation. Il ne me toucha pas. Il bougeait beaucoup, changeait souvent de position, sous l’effet de l’excitation, je pense, et parlait très très bas. Après quelques minutes, il se retira de ma bouche, me dit qu’il se préservait et s’en alla dans la foulée. Un peu frustrant pour moi, j’aime bien conduire les hommes jusqu’à la jouissance. Le monsieur souriant était toujours présent, sexe en main. Un quatrième monsieur arriva et vint directement près de moi. Toujours à genoux j’entrepris de lui faire une fellation. Il bandait très peu. Je lui caressais les testicules, les fesses, les cuisses cherchant un point d’excitation pour le faire durcir. Je le regardais dans les yeux, parfois certains aiment même si la plupart des hommes détournent le regard ou ferment les yeux lorsqu’il s’agit d’une première fois. Le jeu est plus facile quand on se connait. Mais rien n’y fit. Il semblait tout de même excité par la situation. Finalement le monsieur souriant s’approcha et je m’occupais des 2 hommes à la fois avec mes mains et ma bouche. Le monsieur qui ne bandait presque pas, ne banda pas mieux mais jouit tout de même et s’en alla. Absorbée par les 2 sexes, je n’avais pas vu mais il y avait un peu d’agitation. Des hommes passaient, s’arrêtaient puis repartaient. D’autres observaient de loin, derrière les branches et les arbustes. Mr X me dit ensuite en avoir compté une bonne douzaine. Je poursuivis avec le monsieur souriant. Parfois il bandait plus dure et parfois moins. Il avait du mal à gérer son excitation. Il me stoppa et partit se mettre un peu plus loin. Je me tournais dans sa direction et me touchais le clitoris et les lèvres. Après quelques minutes à m’observer, il finit par partir.

prise en levrette par un inconnu
levrette dans les dunes avec un inconnu

Suivi un petit temps d’accalmie, je continuais à me toucher pendant que nous partagions nos impressions avec Mr X. Un homme de notre âge passa devant nous. La conversation s’engagea, il était très sympathique. Nous apprîmes qu’il était libertin. Il vint s’asseoir près de moi et nous avons commencé à nous caresser puis très vite j’ai pris son sexe qui commençait déjà à bien durcir. J’ai poursuivi puis l’envie de me faire prendre s’est vite faite ressentir. Je lui ai proposé de me pénétrer. J’avais prévu quelques préservatifs ! Nous nous sommes installés en levrette. Il m’a prise en faisant des allers retours réguliers et fermes, les mains agrippées à mes hanches. Mr X. titillait un de mes tétons ou me tirait les cheveux en arrière. J’aurais aimé qu’il me pénètre plus rapidement mais je le sentais sur le point de jouir. Il se retira ensuite, enleva le préservatif et jouit alors que je le branlais. Là encore, plusieurs hommes ont observé la scène de plus ou moins près. Un des hommes resta posté un peu en contrebas, attendant son tour. Une fois que notre homme eut pris congé, il s’approcha de nous pour venir me présenter son sexe. Je le pris entre mes lèvres tout en le branlant d’une main. Il bandait fort et jouit très rapidement.
Notre timing ne nous permettait pas de rester plus longtemps. Dommage j’aurai bien aimé sucer encore quelques hommes.
BONUS : Dans la soirée M X. se mit à me parler de surprise, si j’aimerais qu’il programme par exemple une rencontre avec un homme sans m’en informer et que j’ai la surprise d’entendre frapper à la porte. Je lui dis que je préférerais en soirée plutôt qu’en journée où le chamboulement de mon planning risque de me stresser un peu. Mais que je veux bien me laisser surprendre une fois… pour voir. Une heure plus tard (il est 22 heures) on frappe à la porte. Tiens, tiens ! Mr X. va ouvrir. Il s’agit de P. Nous l’avions rencontré à 2 reprises au mois de juin. Il est bien monté et très endurant. La surprise (très agréable au demeurant) passée et après avoir discuté autour d’un café et d’une bière, P. profite d’une courte absence de Mr X. pour venir m’embrasser et me caresser les seins. Je lui caresse la cuisse puis le sexe à travers son pantalon. Il le déboutonne pour m’offrir son sexe qui se trouve juste à hauteur de ma bouche étant donné que je suis assise et lui debout. Mr X. arrive sur ces entrefaites. Je poursuis ma fellation et P. émet le souhait de jouir sur mon visage. Mr X. m’attire vers lui. Je suis donc allongée sur le dos, les fesses sur ma chaise et ma tête sur les jambes de Mr X. qui en profite pour me peloter les seins. P. répand sur moi son sperme chaud et abondant. Je reste dans cette position et P. me caresse le clitoris pendant que Mr X. continue de me prodiguer ses caresses sur les seins et le haut du corps. Parfois il me serre la gorge de ses mains, sachant que j’aime beaucoup ça et que ça me donne des décharges de plaisir. Les caresses de P. sont très agréables mais ne me conduisent pas au plaisir. Il est très rare que je jouisse du clitoris dans les moments de libertinage. J’ai besoin de beaucoup d’imagination, de me monter un scénario hot dans la tête pour atteindre l’orgasme. Si bien que lorsque plusieurs mains s’occupent de mon corps, j’ai du mal à me focaliser sur une histoire. Nous faisons une courte pause. A mon retour je reprends le sexe de P. dans ma bouche pour le faire gonfler de nouveau. Une fois son sexe un peu plus dur, je me tourne pour lui présenter mon intimité. Il me pénètre et fait quelques allers-retours Je commence à préparer mon petit trou avec un puis 2 doigts en même temps qu’il me baise. Pendant ce temps, Mr X. est venu offrir son sexe à ma bouche. P. fatigue un peu et je me tourne pour échanger les rôles. MrX. qui se retrouve derrière moi me pénètre en levrette avec des va-et-vient puissants. J’aime tellement être prise de cette manière. J’en profite pour attraper le sexe de P. et le sucer. Maintenant que mon petit trou est prêt, j’ai très envie de me le faire remplir et je demande à MrX. de me sodomiser. Il ne se fait pas prier et se présente à l’entrée. Excitée comme je suis, la pénétration se fait très facilement et MrX. reprend des va-et-vient qui me donne rapidement du plaisir. Mr X. jouit dans le même temps.

 

 

Remarque : nous n’avons pas fait de photos. Les photos qui illustrent le récit datent d’une escapade dans les dunes au printemps.

 

 

4 commentaires sur “Bukkake et branlettes dans la nature avec 7 hommes et un bonus

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :