Il y a quelques semaines, nous avions rendez-vous avec M. M. fait partie de nos habitués, c’est même le plus assidu de nos habitués. Cela fait 3 ans maintenant que nous le connaissons. Nous l’avons rencontré une vingtaine de fois.

Un vendredi donc, nous avions rendez-vous vers 9h30 à la maison. Après une douche rapide, j’ai enfilé une paire de bas, une jupe de simili cuir excessivement courte et un top d’impression camouflage très moulant doté d’un décolleté à lacet ultra-plongeant. Je me suis relevée les cheveux en couette haute afin qu’ils ne me gênent pas (et pour me les faire attraper plus facilement !). J’ai exagérément maquillé mes yeux de noir pour me faire un regard de salope comme l’aime Mr X.

M. est arrivé peu de temps après, je l’ai accueilli. Nous avons notre petit rituel : on prend un petit café, en discutant de nos dernières nouvelles. Au fil des rencontres, nous nous sommes découvert des points communs, nous avons dévoilé des projets personnels… Il lui est même arrivé de passer juste boire un café, sans qu’il ne se passe quoique ce soit de sexuel. Bref nous avons noué avec lui une connivence qui sort du cadre libertin.

Quelques minutes plus tard, les cafés avalés, nous nous dirigeons vers la chambre. Avant chaque rencontre, nous élaborons à l’avance un petit scénario. Cette fois-ci, j’avais prévu de m’occuper de lui. Nous devions débuter à 3, puis Mr X s’éclipserait. Très vite nous nous déshabillons en badinant un peu. L’avantage de se connaitre depuis longtemps, c’est qu’il n’y a plus la gêne comme au premier rendez-vous. M. et Mr X me caressent les seins. Je me mets à genoux pour branler et sucer à tour de rôle leur queue déjà bandée. M. a droit à un peu plus d’égard de ma part, je m’attarde plus longuement sur sa queue, après tout c’est lui l’invité ! M. m’enfonce sa queue au fond de ma gorge me provoquant un délicieux haut-le-cœur. L’effet est immédiat : ma chatte expulse une salve de liquide qui inonde le sol. M. en profite pour aller constater l’humidité de mon antre avec sa main et faire quelques allers-retours rapides qui me font encore mouiller davantage. Je me relève et retourne m’occuper de la queue de Mr X pendant que M. me prend par derrière avec pas mal de vigueur, ce que j’apprécie particulièrement.

Je m’allonge ensuite sur le lit sur le dos. Tous deux s’occupent de moi. Je ne vois pas ce qui fait quoi, bien que je me doute quelles mains s’activent sur telle ou telle partie de mon entrejambe. On s’occupe de mon clito avec le wand (Mr X), je suis fistée (M .). Mr X me présente sa queue à sucer pendant que M. poursuit ses investigations dans mon entrejambe.

Puis M. est venu se mettre à califourchon sur moi, me tournant le dos et m’offrant ses couilles à lécher. Pendant ce temps, Mr X. dirige le wand, qui vient de me propulser dans une jouissance clitoridienne, vers mon anus pour me le titiller.

M. change légèrement de position et c’est son anus qui se présente désormais à ma bouche. J’entame un anulingus avec avidité. Mr X m’apporte du lubrifiant ainsi qu’un gode. J’enduis mes doigts avec le lubrifiant et commence par introduire un doigt dans l’anus de M. De mon autre main, je branle sa queue bien bandée. Très vite un second doigt vient rejoindre le premier et j’entame de rapides va-et-vient, facilités par la lubrification. Mes deux mains s’activent chacune de leur côté. Je sens le corps de M. se tendre ; sa jouissance est proche. Je poursuis jusqu’à ce le faire jouir sur ma poitrine. Je ne manque pas de me lécher les doigts pour goûter son sperme. Je me redresse et mon attention se porte maintenant sur Mr X. Accroupie, je le branle, le suce, lui rappelle que je suis une bonne salope tout en le regardant dans les yeux. Il lâche tout son sperme dans ma bouche, et je me délecte de sa semence.

Avec cet article, je voulais pousser plus loin. Car au-delà de la rencontre, du moment de partage et de plaisir, il y a également ce qui se passe après, pour nous deux, Mr X et moi.

Après la visite de M., Mr X est parti au travail. C’est l’occasion pour nous d’échanger des sms pour faire part à Mr X de mes sensations.

Le soir nous avons baisé et nos ébats ont été vraiment chauds, dignes de retrouvailles ! Nous nous sommes endormis. Mais notre sommeil fut entrecoupé de brefs réveils. Nos mains se faisaient baladeuses. Notre excitation n’était pas étanchée. Vers 5 heures du matin, Mr X finit par me retourner sur le ventre et me pénétrer par derrière sauvagement en m’attrapant les cheveux au passage. Nous avons joui tous les deux, moi la première, Mr X m’a suivie quelques secondes plus tard. Et là enfin, nous avons été rassasiés.

Chronik

 

Si vous aimez mes articles n’hésitez pas à vous abonner, vous serez averti par mail à chaque nouvel article. C’est juste là →, dans la colonne de droite.

Et toujours dans la colonne de droite, vous pouvez également me rejoindre sur Instagram ou Twitter pour des photos inédites en temps réel.

9 commentaires sur “Trio avec un habitué

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :