Chronik est de retour

5 ans que je n’ai pas écrit sur le blog malgré 2 vaines tentatives pour revenir. Pourtant aujourd’hui, j’en ai à nouveau très envie. J’avais abandonné l’écriture un peu subitement, happée par le quotidien. Et puis je m’y suis un peu remise depuis quelques mois par des moyens détournés. Très vite j’ai retrouvé le plaisir d’assembler les mots, d’exprimer des émotions. J’aime beaucoup imaginer des histoires et des scènes érotiques. Mon cerveau, un peu engourdi dans cet exercice que je ne pratiquais plus, s’est finalement vite activé et foisonne à nouveau d’idées. Et j’ai tant à vous raconter de mes expériences sexuelles car finalement, en relisant mes posts, je constate que je ne vous ai pas raconté grand-chose tout compte fait.

Difficile de combler 5 années de silence avec ce seul article. Je ne sais même pas par quoi commencer, ne sachant plus vraiment à quelle période j’ai lâché. Le plus simple est de reprendre depuis le début.

En couple depuis presque 20 ans avec celui que je nomme Mr X dans mes récits érotiques, nous pratiquons le triolisme depuis 2010. En 2011, j’ai ouvert un blog www.leschroniquesduplaisir.blogspot.com pour raconter mes expériences de libertinage. J’ai écrit plus de 30 articles. Puis plus rien. Tout au moins sur le blog, car nous avons poursuivi le libertinage avec toujours le triolisme comme fil rouge. Ces trios nous les réalisons avec des hommes. En 2015, nous avons déménagé dans le Sud Ouest près de l’océan et nous fréquentons désormais les plages nudistes. La région se prête également beaucoup plus à l’exhibition, activité que j’affectionne particulièrement.

Nous libertinons à raison de 2 fois par mois en moyenne. Mais ça reste variable avec des périodes plus ou moins intenses. Nous libertinons avec des hommes que nous revoyons la plupart du temps, quand le feeling est là. Nous avons un habitué que l’on voit très régulièrement (une rencontre sur 5 se fait avec lui). La plupart du temps les trios sont prévus mais il arrive que nous les provoquions lors de balades. Et puis il nous est arrivé à 2 reprises de libertiner avec des couples. Et beaucoup d’autres choses encore que je vous raconterai en détail, bien sûr.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :