Un invité à nu sur le blog

 

Mise à jour du 11/06/2018 : Après quelques échanges avec Xavier, nous avons décidé de  réactualiser cet article avec des photos plus récentes. Les votes sont toujours ouverts : alors quelle est votre photo préférée? Dites-le nous en commentaire. Et si vous votez en nombre , je publierai l’histoire que Xavier m’a écrite.

Il y a quelques temps, j’ai fait connaissance d’un romancier. Je lui ai demandé de m’écrire un texte (et oui rien qu’à moi!). Nous avons poursuivi nos échanges, qui sont devenus de plus en plus coquins. Nous parlons de nos vies sexuelles, de nos passions érotiques, nous échangeons des photos. Tout cela est très excitant.

C’est un homme joueur, et un un jour, il m’a proposé un défi : publier sur le blog de jolies photos de lui, nu, et à visage découvert, juste pour mes lecteurs et lectrices. Je ne vous cache pas ma joie de relever ce challenge. Le voici donc, offert à vous, à vos yeux : Xavier Deutsch.
Qu’en pensez-vous? A vous de relever le défi en élisant votre photo préférée. (Personnellement, j’ai un faible pour la 3 et la 2 désormais, difficile de trancher…)

NU 1
28795855_10214237145495763_5777331754490658816_o
NU 2
NU 3
NU 4
IMG_1032 2
NU 5

Xavier vous propose même de prendre la pose de votre choix puis de m’envoyer la photo afin que je la publie. Alors n’hésitez pas à lui laisser un commentaire sous cet article, cela peut être vraiment amusant, vous ne croyez pas?

 

26 commentaires sur “Un invité à nu sur le blog

Ajouter un commentaire

  1. J'ai également un faible pour la troisième photo, celle de l'homme à demi mangé par l'ombre tissant le mystère autour de ce corps dévoilé,à la virilité sans fard, qui donne envie de la photographier, voire de la toucher. En tout cas, d'écrire à son sujet. Quelle beauté puissante ! Quel désir suscité ! Quel défi honoré !

    J'aime

  2. J'aime la dernière. Peut-être y vois-je quelque chose que seul lui et moi voyons pour l'instant, mais j'aime cette exposition crue, le geste sans pudeur. Un appel, oui, mais vraiment vers ce que l'on croit ?

    (ps : c'est amusant, sur toutes les photos il est en position debout (ou presque debout, du moins !). La position allongée lui sied pourtant tout aussi bien !)

    J'aime

  3. Et moi je préfère la dernière photo, Nu 4. J'aime la couleur douce, la chaleur qui se dégage de ce portrait. Et la bouche me semble être une invite… ainsi que le regard direct. Bravo ! Merci pour le partage.

    J'aime

  4. J’ai beaucoup réfléchi pour arriver à sélectionner une photo. Quasi une journée par cliché, c’est dire. Elle sont toutes très belles mais finalement, mon choix se porte sur la quatrième. Pour la douceur qu’elle dégage, pour cette impression d’abandon. Au plaisir ? Au regard du photographe ? Au désir de partage ? Probablement un peu des trois. Et puis ce regard… comme une invitation à le rejoindre. Photo frontale ? oui peut être mais le calme et la sérénité qu’elle dégage lui confère un charme tout particulier.

    J'aime

    1. Je suis désolée que ce jeu vous ait posé un problème de choix quasi cornélien. C’est Xavier qui va être content que vous ayez passé autant de temps à admirer ses photos! Merci pour ce choix. Il va être difficile de départager les photos 3 et 4!

      J'aime

    2. Tellement heureux d’avoir pu vous plaire, chère Marie Clochette…
      Et de savoir que vous vous êtes attardée sur chacune de mes photos!
      Merci!

      J'aime

  5. Toutes les 4 me plaisent, je suis gourmande ! Allez il y en a 1 qui me plait un rien plus, et je vois dans les commentaires qu’elle accroche d’autres sensibilités…
    Elle me plait car elle est en partie dans l’ombre, le sexe de Xavier puissant et tendu est magnifique et me fait fantasmer… J’aime son regard qui suscite comme une invitation à partager du plaisir, déjà par le simple fait pour lui de montrer et d’être admiré… Je le ressens dans ce qu’il dégage et c’est doux, bienveillant et titillant….

    J'aime

    1. Merci, Prunelle, pour votre regard de désir sur mon corps nu, sur ma queue tendue. Merci pour vos mots qui, à leur tour, me titillent. Merci pour cette douceur et cette bienveillance partagées.

      J'aime

  6. La une, sans hésiter. Pour cette fraîcheur de la peau dans la verdure généreuse et foisonnante de courbes et de fantaisie. Danse des branches comme une gigantesque auréole à un sylphe ou à un elfe des bois au corps tendu de plaisir et de promesses ? Non, décidément, cette peau si fraîche, si douce dont l’odeur enivre…

    Aimé par 1 personne

    1. Très ému, Janne, de lire vos impressions. Les mots de fraîcheur, d’enivrement, de verdure, et ma peau… Merci, je suis ému, et troublé, de vous lire.

      Aimé par 1 personne

    2. Merci Janne pour votre vote! J’envie votre capacité à trancher nettement sur une photo. J’ai plus de difficulté à être si catégorique… sûrement mon insatiable gourmandise! De nouvelles photos sont arrivées pour le plaisir de vos yeux

      J'aime

  7. Après quelques jours de réflexion, je reste sur ma première impression et je choisis la photo numéro 1. J’aime ce côté frontal, presque brutal dans l’exposition de la nudité et du sexe en érection. Xavier regarde droit devant lui, ne cache rien de son corps. Même à genoux, une énergie, une puissance se dégagent de la photo. Par ailleurs, le vert d’un jardin adoucit le cliché. Merci pour ce partage.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, Julie! Hé oui, tout montrer, frontalement, sans pudeur, tout donner… Offrir la vue de mon corps nu, sans retenue. Que c’est bon!! Merci de m’avoir regardé…

      Aimé par 1 personne

  8. En tant qu’homme exhibitionniste amateur, je tiens à féliciter Xavier pour le courage et le « lacher-prise » dont il a fait preuve pour faire ces clichés.
    Me mettant à sa place, en toute modestie, j’hésite entre la 1 et la 5.. je vais opter pour la 5e car il s’agit là d’un full frontal impeccable et très bien exécuté! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, cher Coquinbarbu, pour votre vote, et pour le regard (que je devine bienveillant et gentiment lubrique) que vous avez posé sur mon corps…
      Ça me fait particulièrement plaisir d’avoir le point de vue d’un (autre) exhibitionniste. 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. Merci, Jadewio, pour votre point de vue et votre regard soucieux de sensualité. Si vous souhaitez voir d’autre clichés de ce photographe, je vous donne rendez-vous sur mon book.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :