Nous avons réalisé une trentaine de trios depuis un peu plus d’un an, toujours avec des hommes. Nous avons même fait un quatuor. Nous en faisons en moyenne 2 par mois sachant que nous avons des périodes plus actives que d’autres. Voici donc un petit bilan de nos rencontres.

Bilan personnel

Pour moi, c’est d’abord la multiplication des plaisirs : je peux sucer en me faisant prendre en même temps et ça s’est vraiment le pied !! J’aime sentir plusieurs mains sur mon corps, c’est enivrant et je ne sais plus où donner de la tête. J’aime aussi les mots crus, les fessées, me faire tirer les cheveux, me faire dominer.
Je me suis découverte ou plutôt confirmée femme fontaine et ça excite beaucoup mon partenaire. Je découvre petit à petit ce phénomène et son plaisir si particulier.

Bilan pour notre couple

Pour notre couple, ces expériences ont encore augmenté notre complicité. C’est devenu un sujet de conversation supplémentaire. On discute de la rencontre, comment on l’a vécu surtout lorsque nous avons rencontré un nouvel homme.
Pendant le trio, j’aime bien le regarder dans les yeux. Mon partenaire guide souvent les ébats en précisant ce que j’aime à l’homme que l’on reçoit. Nos plaisirs se complètent car il aime bien me voir faire la cochonne et j’apprécie qu’il me regarde.

Bilan des hommes rencontrés

Les trios ont toujours eu lieu chez nous. Nous ne souhaitons pas rencontrer en club. Nos rencontres se sont toujours déroulées dans le respect et l’hygiène.
Au départ, je ne souhaitais voir nos partenaires qu’une fois. Et puis rapidement, nous nous sommes rendus compte qu’il y avait plus de feeling avec certains hommes. Nous apprécions certaines expériences plus que d’autres car elles correspondaient d’avantage à notre sexualité. Nous avons tendance désormais à le refaire avec ceux dont les prouesses nous ont plu.
De temps à autre, un nouveau venu fait son apparition car j’aime bien aussi un peu de nouveauté. Nous sommes de moins en moins déçus car du coup on affine notre recherche avec quelques critères supplémentaires.
Certains ne se sont pas vraiment « investis » dans la rencontre et je leur ai juste fait une fellation sans qu’ils ne me touchent pratiquement. L’un d’entre eux n’a même pas daigné se déshabiller. Il a juste ouvert son pantalon et sorti son engin. La satisfaction n’est donc pas au rendez-vous à chaque fois. Je dirais que pour un tiers l’expérience est à oublier, pour un second tiers l’expérience était bien sans plus. Pour le dernier tiers l’expérience a été renouvelée plusieurs fois. L’un d’entre eux est même devenu « un régulier » et doit bientôt compter à lui seul, la moitié des trios que nous avons fait.

Et après ?

Même si nous continuerons à faire quelques trios avec des partenaires hommes, nous souhaiterions également en faire avec une femme. Mais il est plus difficile de trouver une partenaire. Généralement les femmes préfèrent des rencontres exclusivement féminines. Notre recherche est en cours.
J’aimerai bien également faire un gang-bang avec 4 ou 5 hommes. Cette envie est plus facilement réalisable et ne devrait pas tarder. Je vous tiendrais bien sûr au courant.

A découvrir ou redécouvrir, le récit de 2 mes trios :  trio#1 et trio#2.

 

 

7 commentaires sur “Bilan après une trentaine de trios

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :