trio

 

1er round

Ce week-end, nous avons eu (encore !) un invité. A vrai dire on peut désormais dire qu’il s’agit d’un habitué. Nous l’avons rencontré déjà 4 à 5 fois et ça se passe toujours bien. Ce week-end n’a pas failli à la tradition.
J’avais revêtu une petite (très petite) jupe noire avec des brillants, et un petit haut noir qui met bien en valeur mon décolleter. L’ambiance était détendue, on a parlé de tout et de rien, bu un café et puis on est passé aux choses sérieuses.
Les hommes ont commencé à me caresser les seins, chacun le leur. Mon partenaire m’a écarté les jambes et caressé les cuisses pendant que notre invité s’occupait toujours de mes seins.
Sur l’invitation de mon partenaire, j’ai commencé à me masturber. J’ai fermé les yeux et j’imaginais déjà la suite des évènements quand j’allais les sucer et me faire prendre tout en appréciant leurs délicieuses caresses. Je mouillais beaucoup et j’avais du mal à bien stimuler mon clitoris.
La jouissance n’a malgré tout pas tardée, profonde et intense. J’étais désormais bien excitée et n’avait qu’une envie: faire une bonne fellation à ses messieurs. Me voilà donc assise, un pénis dans chaque main à hauteur de visage. Et je n’ai pas résisté longtemps à l’envie de les mettre dans ma bouche.
J’alternais en les mettant dans ma bouche chacune à leur tour, tout en branlant la seconde. Puis je les ai prises en même temps dans ma bouche tout en regardant les 2 messieurs dans les yeux.
Je me suis ensuite occupée plus attentivement du pénis de mon partenaire pendant que notre invité me prenait par derrière les fesses en l’air comme j’aime. Nous avons ensuite inversé les rôles. Je me suis assise sur la queue de mon partenaire tout en suçant notre invité. Je me trémoussais sur sa queue quand notre invité qui se branlait dans ma bouche a joui. Puis ce fut le tour de mon partenaire.

2ème round

 
Une demi-heure plus tard, mon partenaire me pousse vers notre invité. Il faut dire qu’on avait mis un film porno en toile de fond de notre discussion et qu’on avait tous les 3 les yeux rivés sur la belle blonde en train de pomper. Me voilà donc accroupie devant notre invité en train de lui déboutonner le pantalon pour récupérer sa queue.
Je commence alors à m’occuper de son pénis en alternant langue, bouche et main. Pendant ce temps mon partenaire s’occupe de ma vulve avec ses doigts. Il va stimuler ce petit point que j’aime tant et source d’intenses plaisirs d’autant plus quand je suce en même temps.
Puis il me pénètre avec son pénis et je sens monter le plaisir d’un cran. Il fait des va et vient rapides. Je profite du rythme qu’il m’inflige pour sucer notre invité à fond et rapidement. Un filet d’eau commence à couler le long de ma jambe, signe de mon intense plaisir.
Pour mieux me faire languir, mon partenaire se retire et me laisse ainsi les fesses à l’air, gorgée d’envie d’en recevoir plus encore. Je poursuis avec ma fellation et amplifie la cadence. Je l’avale à fond ce qui provoque des échappées de liquide de ma fente.
Après 5 minutes, qui m’ont paru une éternité, mon partenaire revient derrière mois et recommence ses allers-retours dans ma fente. Mon plaisir est immense et lors d’un ultime assaut de ma gorge sur le pénis de notre invité, j’expulse le pénis de mon partenaire accompagnée d’une salve de liquide qui m’inonde. C’est tellement bon.
Mon partenaire, excitée par ma jouissance, jouit à son tour sur mes fesses et je sens son liquide tout chaud. Je continue de sucer notre invité qui ne tarde pas à me jouir dans la bouche, une nouvelle fois.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :