le trio

Vendredi soir, nous avons eu un invité un peu spécial. Il est arrivé à une heure indécente alors que le soleil se couchait. Je n’ai pas pu le voir tout de suite car un petit imprévu a entaché le début de soirée.

Mon partenaire l’a donc fait patienter en lui faisant visionner des vidéos de nos précédents trios. Pendant ce temps je me préparais : jupe noire très moulante au genou et petit haut à bretelle avec décolleté plongeant.
Je rejoints enfin mes 2 partenaires de jeu pour la soirée. Des petits rires nerveux et des bruits de précipitation me font comprendre qu’ils me préparent quelque chose. Je pénètre dans le salon et trouve ces 2 messieurs dans le plus simple appareil assis côte à côte sur le canapé.
Me voilà ravie devant ce spectacle. Je ne m’encombre pas de préambule, et après un rapide bonjour à notre invité, je prends leur queue en main. Notre invité, probablement excité par les vidéos, à déjà un début d’érection. Je frissonne de plaisir, mon entre-jambe est chaude comme la braise.
Je mets rapidement son pénis aux généreuses proportions en bouche et commence à le sucer goulument tout en branlant mon partenaire. Puis j’échange les rôles et ainsi de suite. Mon invité décide de me lécher le clito tout en me doigtant. Pendant ce temps je m’occupe de la queue de mon partenaire.
Mon moment préféré arrive : mon invité me prend à quatre pattes pendant que je suce mon partenaire. Il enfonce son gland dans ma chatte toute mouillée jusqu’au fond. Il fait des va-et-vient rapide, profond en me tenant par les cheveux et j’adore.
Il jouit alors je m’applique à lui nettoyer le sexe pendant que mon partenaire me pénètre puis me doigte. Je jouis à mon tour sous les doigts de mon partenaire, un orgasme me submerge. Je prends le pénis de mon partenaire dans ma bouche et il jouit au fond de ma gorge.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :